Joyeuse fête à toutes les mamans

Joyeuse fête à toutes les mamans
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

26 mai 2019

On te reconnait bien là petite Zoé alors que tu t’accroches, tu te bats toujours notre Princesse-Guerrière. Tu es là même si on ne t’entend plus aujourd’hui qu’au travers de ta respiration saccadée et ces horribles phlegmes qui viennent te gêner davantage et qui nous font imaginer le pire. Cette force que le GITC t’a volée alors qu’il te suffirait de tousser juste un peu pour t’en débarrasser et te soulager.

Tu es bien là et nous sommes tous là pour toi et tout le reste du monde (sauf peut-être nos dirigeants) de penser et prier pour toi jolie poupée. Les visites que nous préférons pourtant limiter à la famille alors que le temps semble s’être arrêté autour de Zoé et pour elle, et juste avec nous, tout simplement.

Heureusement tu es là, mais ce petit goût amer qu’a quand même cette Fête des Mères. La vie qui peut être si belle et si injuste à la fois.

Une joyeuse fête à toutes les mamans, mamans cancer, mamans guerrières, mam’anges, toutes les femmes qui ont perdu la leur, et toutes les femmes qui voudraient être maman. 💕

Je t’aime Zoé. On t’aime tous fort. ❤️

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.