9 juin

9 juin
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Zoé est toujours là. Fidèle à elle-même, elle s’accroche notre petite guerrière, le temps qu’elle voudra. Je lui ai dit et expliqué plusieurs fois qu’elle pouvait s’endormir tranquillement, elle choisira donc son moment..

Nous parents et grands-parents vivons dans la peur constante alors que nous observons à longueur de journée la respiration de Zoé et nous inquiétons à chaque petit changement. Ces petits bruits de gorge, de poitrine que fait Zoé que nous guettons également. Les couleurs sur son visage ou non..

Déjà deux fois que Zoé manque de s’étouffer avec son visage qui devient bleu alors qu’elle vomit/tousse et arrête de respirer. Et la couleur du contenu de son estomac cette nuit de suggérer une hémorragie quelque part..

Alors que Zoé semble toujours lutter, tenter de vouloir la maintenir hydratée nous paraît tout naturel à nous parents et en aucun cas une forme d’ « acharnement ». En début d’après-midi, les traces d’une éventuelle hémorragie étant parties, nous avons tenté de recommencer son eau fruitée au rythme de 5ml par heure et Zoé semble les tolérer alors que la pompe fonctionne toujours. Si nous sommes bien lucides et savons bien qu’il nous est impossible de sauver notre Princesse, nous croyons néanmoins que dans la mesure où Zoé le tolère, ces fluides, mêmes en faibles quantités, doivent bien pouvoir jouer sur son confort (hydratation, pipis, etc.) et par là nous faire un tout petit de mieux au moral..

Un immense merci à tous pour vos messages et commentaires d’affection et de soutien. 💕

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.