6 JUIN

6 JUIN
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Suite à la dose de morphine d’hier soir nous avons augmenté sa dose journalière contre toute douleur et pour le confort de Zoé .

Zoé qui aura aujourd’hui encore dormi toute la journée et encore plus qu’hier.

Nous avons non seulement arrêté notre anticoagulant contre un risque d’AVC mais aussi notre médicament pour protéger l’estomac alors que le premier impliquait de devoir prendre le deuxième et que Zoé ne semble désormais tolérer ni l’un ni l’autre. Chaque problème en son temps, un problème à la fois. Les problèmes qui se multiplient néanmoins..

Ce matin, nous aurons eu le droit à un massage par une bénévole ici à Naomi House (t-shirt violet), suivi de la visite de Baz un autre chien thérapeutique, un bon bain de lit et une jolie manicure et pédicure par notre aidante de la journée. Nous aurons aussi pu créer plus de souvenirs avec de petites créations et les empreintes de notre Princesse.

Un grand merci à vous Dawn pour votre très jolie et gentille attention pour nous autour de Zoé. Dawn qui, à son initiative aura partagé des photos du combat de Zoé et de notre famille tout le mois de mai durant la sensibilisation aux tumeurs cérébrales, merci beaucoup.

Ce soir, son eau fruitée ne passe de nouveau pas et nous aura rendue malade. Notre estomac qui nous fait souffrir depuis et nous donnent des crampes, une dose supplémentaire de morphine administrée à 00h24.. Et donc le besoin de réévaluer notre dose journalière au petit matin..

Je n’ai toujours pas eu le temps de lire tous vos beaux messages de soutien, merci beaucoup de prendre la peine de nous/m’écrire, donnez-moi du temps pour tous vous lire. MERCI. ❤️

Ce soir Zoé respire très fort.. Nous ne dormirons que d’un oeil et tendrons bien l’oreille.. Des prières pour notre petit Zoé s’il vous plaît.. 🙏🏻💖

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.