5 juin

5 juin
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce matin, comme hier soir, l’oeil gauche de Zoé ne réagissait toujours pas et toute la journée: elle aurait perdu l’usage de son oeil selon notre docteur. 😢L’ouïe sera la dernière chose qu’il lui restera, toujours selon notre docteur: rassurant, certainement pas, mais à nous d’en profiter pour lui parler en faisant bien attention à ce que nous disons en sa présence..

La visite du soutien de famille et une de ces autres conversations extrêmement pénibles autour du moment où Zoé choisira de partir (qu’il se peut qu’elle veuille partir en notre compagnie, profite que nous nous absentions quelques instants, qu’elle attende peut-être qu’on lui donne notre accord pour partir, etc.). Ben oui, rien dans mes livres sur ce sujet – simplement l’école de la vie – et juste impossible de retenir mes larmes alors que je n’étais pas “préparée” à une telle conversation de bon matin, et juste après avoir découvert pour l’oeil de Zoé. Et nous sommes conscients de toujours vivre le “meilleur du pire” comme je dis souvent..

Et une dose supplémentaire de morphine à 22h30 ce soir alors que Zoé n’avait toujours pas trouvé le sommeil et semblait avoir mal quelque part sans qu’elle puisse évidemment nous dire où..

Bref, nos journées ne sont pas faciles émotionnellement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.