Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’hospice pour enfants Naomi House & Jacksplace s’est avéré si utile pour notre famille en cette période difficile que nous préférerions que les dons soient faits au nom de Zoé Donneaud ou Princesse Zoé à cette belle institution britannique au lieu de fleurs s’il vous plaît. Merci beaucoup d’avance. 💕

Naomi House & Jacksplace est l’hospice régional spécialisé dans le centre-sud de l’Angleterre. Il fournit des soins de relève, des soins d’urgence et des soins de fin de vie aux enfants et adolescents de la naissance jusqu’à l’âge de 35 ans. Le personnel infirmier et médical de Naomi House fournit des soins infirmiers individualisés qui contribuent à améliorer les vies courtes.

La Naomi House, récemment rénovée, compte 11 chambres pour enfants et plusieurs chambres familiales. En outre, le bâtiment à la pointe de la technologie comprend des espaces pour la musicothérapie, des pièces d’art et de jeu désordonnées, une salle multisensorielle, une piscine d’hydrothérapie et des espaces réservés aux soins de fin de vie et au soutien post-décès. Naomi House dispose d’une équipe expérimentée de soutien à la famille qui offre un soutien pratique, émotionnel et spirituel à toute la famille, tout au long de la vie de leur enfant et après son décès.

Inévitablement, il y a des moments tristes à Naomi House. À ces occasions, Naomi House propose The Butterfly Bedroom; une pièce spéciale dans laquelle un enfant peut être mis au repos immédiatement après la mort, laissant ainsi le temps à la famille de se dire au revoir. Les équipes de l’organisme de bienfaisance participent à la préparation des funérailles et à d’autres travaux pratiques. Les conseillers spécialisés en deuil, le personnel de soutien des frères et sœurs et l’aumônerie de l’hospice offrent un soutien aux familles aussi longtemps que nécessaire.

Beaucoup d’enfants pris en charge à Naomi House vivent plus longtemps grâce aux progrès de la technologie et des soins médicaux. C’est pourquoi Naomi House a ouvert Jacksplace, un nouvel hospice destiné aux adolescents et aux jeunes de 16 ans et plus. Jacksplace dispose de six chambres équipées de lits spécialisés, de palans et de salles de bains attenantes à la pointe de la technologie. Jacksplace offre la même gamme de soins et de soutien que Naomi House, notamment un soutien familial, une équipe d’activités, des soins de fin de vie et un soutien après le décès.

L’association s’occupe actuellement de quelque 550 familles de tout le sud de l’Angleterre. Depuis son ouverture, Naomi House & Jacksplace a accueilli plus de 1 400 familles lors de bons jours ou de jours difficiles.

Naomi House doit collecter 9,5 millions £ chaque année pour pouvoir offrir un service complet et livrer ses projets. L’organisme de bienfaisance reçoit moins de 12% de son revenu de sources statutaires, ce qui signifie que la grande majorité de ses revenus provient des généreux dons de particuliers, de groupes et d’entreprises. C’est cette collecte de fonds dédiée qui permet aux hospices de continuer à offrir leurs services aux familles.

Coût des soins:

Séance hydroélectrique: 148 £

Séance sensorielle: 52 £

Séance d’artisanat: £ 52

Ferme pour enfants mobile: 450 £

1 heure de soins infirmiers: 31 £

1 mois de soutien familial: 1869 £

Pour plus d’informations et pour faire un don, visitez www.naomihouse.org.uk/donate

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.