13 JUIN

13 JUIN
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Aujourd’hui, il aura plu toute la journée et tellement fort. Certainement nos coeurs à tous qui pleuraient l’envol de notre petite Princesse. Que de messages nous avons reçus, et tous ces milliers de commentaires honorant notre petite fille nous auront énormément réchauffé le coeur en cette première journée difficile sans elle. Vos photos de profil changées en hommage à Zoé, vos coccinelles, vos moments souvenirs avec elle, vos anecdotes: toutes vos petites attentions nous auront beaucoup touchés. Un immense merci à vous tous, vraiment.

Nous sommes toujours à Naomi House alors qu’en plus d’avoir pris soin de Zoé, ils nous aident maintenant à organiser papiers, funérailles; un autre de ces cauchemars bien vivant. Je ne vanterai jamais assez ce petit « miracle » d’institution anglaise que représente Naomi House pour nos familles d’enfants malades alors que nous avons maintenant quitté notre chambre de coccinelle et que nous nous trouvons dans la chambre du papillon juste en face toujours en bout de bâtiment. Celle-là même réservée aux familles endeuillées où repose le corps de notre petite poupée dans une pièce, avec un petit salon-cuisine dans une autre, un petit jardin privé quand le beau le permet: un petit appartement vraiment, une fois encore tout bien pensé pour plus d’intimité.

Nous ferons finalement don de la tumeur à la recherche. Pour essentiellement deux raisons: la première étant que la recherche en a besoin et que notre combat ne serait pas totalement intègre si nous ne participions pas à la recherche alors que nous en avons l’occasion. Cela bien sûr n’engage que nous, chacun aura son avis et ses bonnes raisons de le faire ou pas. La seconde étant que Zoé étant née sans tumeur, Zoé partira également sans tumeur. Seul le tronc cérébral ira à la science, Zoé gardera son cerveau, et donc ses souvenirs.

Zoé sera incinérée. L’absence de famille, mais également les problèmes avec le Brexit ne nous permettent pas d’envisager l’option du cimetière en Angleterre, ou loin de nous en France. Zoé restera donc près de nous, tout le temps, toujours.

Nous réfléchissons évidemment déjà à comment rendre hommage à notre petit rayon de soleil et devrions être en mesure de vous en dire plus demain soir quant à un joli service organisé ici en Angleterre pour Zoé et peut-être cet été une « célébration de la vie » de notre Princesse qui l’aimait et lui souriait tant.

Pas de fleurs ou de dons à notre famille directement s’il vous plaît alors que vous nous avez déjà soutenus financièrement depuis près de trois ans 🙏🏻mais si vous souhaitez participer alors un don au nom de Zoé à Naomi House & Jack’s Place en temps voulu serait vraiment apprécié après leur formidable soutien pour notre famille mais aussi malheureusement tant d’autres.

Sans Zoé, il n’y aurait jamais eu cette page. Mais sans vous, sans votre aide/soutien, nous n’aurions jamais gagné autant de temps à ses côtés, et aujourd’hui tous vos magnifiques témoignages: recevez tous toute notre gratitude et notre affection. ❤️ #tousaveczoe

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.